A.C MOZENDE VS O.C CHAUXSPORT

Récapitulatif

Championnat de l’Eufbuk D1, L’OC Chaux Sport se sépare dos à dos (0-0) avec l’AC Mozende.

Le choc tant attendu de la journée n’a pas connu de vainqueur ni de vaincu entre les deux formations qui ont produit un très très joli spectacle au Stade de la Concorde de Kadutu ce samedi 01 octobre 2021.

Malgré une grosse domination de l’oc chaux sport en terme d’occasions et possession, le nouveau promu s’est contenté du partage de points avec un Mozende aussi menaçant bien que moins inquiétant offensivement.

Très spectaculaire, cette rencontre a brillé par son rythme très haut avec des interventions décisives des gardiens des buts qui ont gardé leurs cages inviollées.

Du côté de l’oc chaux sport, on note une très bonne prestation du gardien Joël, ce qui va encore donner des maux de tête à l’entraîneur Dieudonné Mugunga sur le choix du titulaire à ce poste. Le gardien Clément a déjà disputé 2 matchs cette saison avec un clean sheet et 1 but encaissé, Joël a réalisé des arrêts spectaculaires hier et junior non encore titularisé n’a pas encore sorti ses griffes.

Avec le retour probable d’Ibanda sport au championnat de l’Eufbuk D1, le championnat s’annoncerait amplement disputé comme celui de la saison passée. Aucun faux pas n’est permis aux protégés de l’homme d’affaires Didi Mudogo.

 

Détails

DateTempsLeagueSaisonTemps plein
octobre 1, 202115h30EUFBUK 2021-2022PHASE ALLER SAISON SPORTIVE 2021-2022 DIVISION 190'

Venue

Stade La Concorde
Stade de la concorde de Kadutu

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
AC MOZENDE000Draw
O.C CHAUXSPORT000Draw
Goals
0
0
Assists
0
0
Yellow Cards
0
0
Red Cards
0
0