O.C CHAUX SPORT vs LFA

3

O.C CHAUXSPORT

win
  • Blaise Mizinzi Espoir - 1 (14') goal(s)
  • Bansadi Mpono Patu - 1 (7') goal(s)
  • Branham Kabala - 1 (5') goal(s)
0

LFA

loss
    avril 14, 2022 | 15h00
    Stade La Concorde

    Récapitulatif

    Championnat de l’Eufbuk phase de play-off, l’oc chaux sport atomise Lubunga Football Academy par 3-0 et s’approche lentement mais sûrement vers le sacre.

    A trois journées de la fin de cette fatidique phase, les Rossoneris de katana se sont imposé de la plus belle manière face à la redoutable équipe de Lubunga par un score de 3-0, trois buts marqués dans le premier quart d’heure.

    Les poulains du coach Todet Farini ont profité du round d’observation pour crucifier les académiciens en ouvrant le score à la 5e minute de jeu par l’entremise de Branham Kabala qui a ouvert son compteur but sous ses nouvelles couleurs.

    Deux minutes plutatd, il a été imité par Bansadi M’pono qui a explosé avant de marquer un but consécutif à un sprint de haute posture.

    Alors qu’on jouait la 14e minute de jeu, Blaise Mizinzi qui a réceptionné une passe millimétrée de Aloma Macky qui a passé en revue toute l’équipe adverse depuis la ligne médiane avant de servir son coéquipier qui n’a pas tremblé devant le gardien Mujaba.

    Après ce troisième but, Lubunga va appuyer sur l’accélérateur mais c’était sans compter sur la ferme détermination du gardien Bahati Joël qui vient d’aligner son troisième clean sheet d’affilé.

    Ce score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final malgré des remplacements effectués de part et d’autre.

    Notons cependant la bonne prestation de tous les entrants côté chaux sport notamment Patient et Gédéon qui étaient sur une longue série sans jouer.

    Le rendez-vous est pris pour ce lundi 18 avril à 13h contre Rangers FC qui occupe provisoirement la 2e position avec 12 points à son compteur derrière l’oc chaux sport qui en compte 16 avec bien-sûr un match en avance que son poursuivant direct.

    Détails

    DateTempsLeagueSaisonTemps plein
    avril 14, 202215h00EUFBUK 2021-2022PLAY OFF DIVISION 1 SAISON SPORTIVE 2021-20220'

    Venue

    Stade La Concorde
    Stade de la concorde de Kadutu

    Résultats

    Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
    O.C CHAUXSPORT303Win
    LFA000Loss

    O.C CHAUXSPORT

    # JoueurPositionGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
    27Blaise Mizinzi Espoir-1 (14')000
    23Bansadi Mpono Patu-1 (7')000
    Branham Kabala-1 (5')000
    Goals
    3
    0
    Assists
    0
    0
    Yellow Cards
    0
    0
    Red Cards
    0
    0

    KO 5 7 14 FT