U.S SAFARI VS O.C CHAUXSPORT

0
3

O.C CHAUXSPORT

win
  • Mashimango Mubembe Christiano - 2 (9', 44') goal(s)
  • Cosmos Lubingo Côme - 1 (78') goal(s)
septembre 28, 2021 | 13h30
Stade La Concorde

Récapitulatif

Pour sa deuxième sortie officielle au championnat de l’Eufbuk D1, l’oc chaux sport s’est imposé de la plus belle manière 3-0 contre l’us Safari ce mardi 28 septembre 2021 au stade de la Concorde de Kadutu.
C’est sous un stade ensoleillé que l’arbitre de la partie a donné le coup d’envoi. Tout a commencé par un rythme exceptionnel avec la ferme volonté de remporter le match pour les deux équipes ; bien qu’au finish ce sont les Rossoneris de katana qui ont eu le dernier mot dans un débat qu’ils ont dominé de bout en bout.
A peine remis de sa longue blessure et titularisé pour la première fois, Mashimango Mubembe dit Christiano a ouvert le score à la 9e minute de jeu en receptionnant un caviar minutieux lui offert par Gédéon, bien qu’aidé par la naïveté du gardien de but de l’équipe adverse.
Après ce but, les rouges et noirs de Katana vont monopoliser le ballon en empêchant complètement l’adversaire à se créer une quelconque occasion franche. Une minute avant la fin du premier acte, le même Mashimango Mubembe va doubler la mise sur une passe lumineuse lui offerte par le capitaine du jour Meddy.
A la reprise, le Staff technique de l’oc chaux sport va effectuer consécutivement les remplacements ci-après : Séraphin à la place de Blaise, Yves pour Christiano, Enjulu pour Simba (sorti sur blessure) et Cosmos à la place de Jacques. Ces remplacements vont encore donner du fil à retordre aux poulains du coach Guillaume jusqu’à encaisser le troisième but par l’entremise de Cosmos Lubingo Côme qui a trompé de la tête le gardien du but adverse en recevant encore une passe millimétrée du capitaine Meddy (double passeur) à la 78e minute de jeu.
Ce score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Avec 2 victoires à autant de sorties, l’oc chaux sport totalise déjà 6 points sur les 6 possibles. 5 buts marqués contre 1 encaissé avec 4 buteurs différents : (Christiano, Blaise, Lisele et Cosmos).

Détails

DateTempsLeagueSaisonTemps plein
septembre 28, 202113h30EUFBUK 2021-2022PHASE ALLER SAISON SPORTIVE 2021-2022 DIVISION 190'

Venue

Stade La Concorde
Stade de la concorde de Kadutu

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
US SAFARI000Loss
O.C CHAUXSPORT213Win

O.C CHAUXSPORT

# JoueurPositionGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
9Mashimango Mubembe ChristianoForward2 (9', 44')000
16Cosmos Lubingo Côme-1 (78')000
Goals
0
3
Assists
0
0
Yellow Cards
0
0
Red Cards
0
0

KO 9 44 78 FT