F.C 11 PRO vs O.C CHAUXSPORT

2
6

O.C CHAUXSPORT

win
  • Kongolo Tchibwebwe (Isaac) - 2 goal(s)
  • Mugaruka Matabaro Séraphin - 1 goal(s)
  • Enock - 1 goal(s)
  • Cubaka Bishikwabo Patient - 1 goal(s)
  • Josnho - 1 goal(s)
avril 16, 2021 | 13h30
Stade La Concorde

Récapitulatif

PHASE DE PLAY OFF

Pour son avant dernier match de la phase de playoff du championnat de l’Eufbuk deuxième division, l’oc chaux sport s’est baladé contre onze pro en s’imposant par un score large de 6-2 et se rapproche lentement mais sûrement vers la qualification pour la montée en D1.

Une équipe enterrée par des milliers d’analystes il y a deux semaines est en train de retrouver la confiance mais également le chemin de filet car ayant planté 10 buts lors de deux derniers matchs.

Le premier acte a été riche à la fois en spectacle qu’en buts. Onze pro a été le premier a ouvrir le score dans les dix premières minutes par le truchement de son attaquant vedette Julien qui a trompé la vigilance du gardien Junior en déviant de la tête un ballon reçu sur balle arrêtée.

Révolté, l’oc chaux sport va égaliser dans la foulé par l’entremise de Kongolo Tchibwebwe Isaac puis, mener au score grâce un coup franc millimétré tiré par le virevoltant cubaka bishikwabo patient. Tétanisés, les pro vont encore concéder coup sur coup deux buts qui ont été marqués par Mugaruka Séraphin puis Isaac qui a signé un doublé dans cette rencontre assortie d’une prestation XXL de sa part.

A la reprise, onze pro va appuyer sur l’accélérateur jusqu’à réduire le score par l’entremise du même Julien ( leur attaquant Vedette). Malheureusement c’était sans compter les efforts du protégés du coach Étienne Dianda qui vont alourdir le score par Wani Bagalwa Enoch qui a marqué son deuxième but de la saison. Le festival des buts a été clore par karume Asyakombonane dit josnho, le latéral gauche qui a son tour a marqué son premier but de la saison.

Le match remis contre le CS Bande Rouge qui va se disputer ce lundi 19 avril 2021 à 15h30 qui s’annonce très palpitant est interdit aux cardiaques car il est lié au destin des Rossoneris de Katana. Un point noir dans cette rencontre est que l’infermerie de l’oc chaux sport est en train de se garnir avec déjà 7 joueurs blessés. Notons aujourd’hui la sortie massive des joueurs sur blessure dont: Mugaruka Séraphin, Balebanga Simba, Shabani Nonda et Nyandu Kulimushi qui a vu sa cheville dévier et lors de sa sortie l’oc chaux Sport a évolué en infériorité numérique car ayant déjà fini avec ses remplacements.

Détails

DateTempsLeagueSaisonTemps plein
avril 16, 202113h30EUFBUK 2020-20212020-202190'

Venue

Stade La Concorde
Stade de la concorde de Kadutu

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
FC 11 PRO112Loss
O.C CHAUXSPORT6Win

O.C CHAUXSPORT

# JoueurPositionGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
7Kongolo Tchibwebwe (Isaac)-2000
11Mugaruka Matabaro SéraphinMidfielder1000
16Enock-1000
17Cubaka Bishikwabo PatientMidfielder1000
21Josnho-1000
Goals
0
6
Assists
0
0
Yellow Cards
0
0
Red Cards
0
0

KO FT