Nouvelles

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
19 hours ago

PHASE DE PLAY OFF

Pour son avant dernier match de la phase de playoff du championnat de l'Eufbuk deuxième division, l'oc chaux sport s'est baladé contre onze pro en s'imposant par un score large de 6-2 et se rapproche lentement mais sûrement vers la qualification pour la montée en D1.

Une équipe enterrée par des milliers d'analystes il y a deux semaines est en train de retrouver la confiance mais également le chemin de filet car ayant planté 10 buts lors de deux derniers matchs.

Le premier acte a été riche à la fois en spectacle qu'en buts. Onze pro a été le premier a ouvrir le score dans les dix premières minutes par le truchement de son attaquant vedette Julien qui a trompé la vigilance du gardien Junior en déviant de la tête un ballon reçu sur balle arrêtée.

Révolté, l'oc chaux sport va égaliser dans la foulé par l'entremise de Kongolo Tchibwebwe Isaac puis, mener au score grâce un coup franc millimétré tiré par le virevoltant cubaka bishikwabo patient. Tétanisés, les pro vont encore concéder coup sur coup deux buts qui ont été marqués par Mugaruka Séraphin puis Isaac qui a signé un doublé dans cette rencontre assortie d'une prestation XXL de sa part.

A la reprise, onze pro va appuyer sur l'accélérateur jusqu'à réduire le score par l'entremise du même Julien ( leur attaquant Vedette). Malheureusement c'était sans compter les efforts du protégés du coach Étienne Dianda qui vont alourdir le score par Wani Bagalwa Enoch qui a marqué son deuxième but de la saison. Le festival des buts a été clore par karume Asyakombonane dit josnho, le latéral gauche qui a son tour a marqué son premier but de la saison.

Le match remis contre le CS Bande Rouge qui va se disputer ce lundi 19 avril 2021 à 15h30 qui s'annonce très palpitant est interdit aux cardiaques car il est lié au destin des Rossoneris de Katana. Un point noir dans cette rencontre est que l'infermerie de l'oc chaux sport est en train de se garnir avec déjà 7 joueurs blessés. Notons aujourd'hui la sortie massive des joueurs sur blessure dont: Mugaruka Séraphin, Balebanga Simba, Shabani Nonda et Nyandu Kulimushi qui a vu sa cheville dévier et lors de sa sortie l'oc chaux Sport a évolué en infériorité numérique car ayant déjà fini avec ses remplacements.
... See MoreSee Less

PHASE DE PLAY OFFPour son avant dernier match de la phase de playoff du championnat de lEufbuk deuxième division, loc chaux sport sest baladé contre onze pro en simposant par un score large de 6-2 et se rapproche lentement mais sûrement vers la qualification pour la montée en D1.Une équipe enterrée par des milliers danalystes il y a deux semaines est en train de retrouver la confiance mais également le chemin de filet car ayant planté 10 buts lors de deux derniers matchs.Le premier acte a été riche à la fois en spectacle quen buts. Onze pro a été le premier a ouvrir le score dans les dix premières minutes par le truchement de son attaquant vedette Julien qui a trompé la vigilance du gardien Junior en déviant de la tête un ballon reçu sur balle arrêtée.Révolté, loc chaux sport va égaliser dans la foulé par lentremise de Kongolo Tchibwebwe Isaac puis, mener au score grâce un coup franc millimétré tiré par le virevoltant cubaka bishikwabo patient. Tétanisés, les pro vont encore concéder coup sur coup deux buts qui ont été marqués par Mugaruka Séraphin puis Isaac qui a signé un doublé dans cette rencontre assortie dune prestation XXL de sa part.A la reprise, onze pro va appuyer sur laccélérateur jusquà réduire le score par lentremise du même Julien ( leur attaquant Vedette). Malheureusement cétait sans compter les efforts du protégés du coach Étienne Dianda qui vont alourdir le score par Wani Bagalwa Enoch qui a marqué son deuxième but de la saison. Le festival des buts a été clore par karume Asyakombonane dit josnho, le latéral gauche qui a son tour a marqué son premier but de la saison.Le match remis contre le CS Bande Rouge qui va se disputer ce lundi 19 avril 2021 à 15h30 qui sannonce très palpitant est interdit aux cardiaques car il est lié au destin des Rossoneris de Katana. Un point noir dans cette rencontre est que linfermerie de loc chaux sport est en train de se garnir avec déjà 7 joueurs blessés. Notons aujourdhui la sortie massive des joueurs sur blessure dont: Mugaruka Séraphin, Balebanga Simba, Shabani Nonda et Nyandu Kulimushi qui a vu sa cheville dévier et lors de sa sortie loc chaux Sport a évolué en infériorité numérique car ayant déjà fini avec ses remplacements.

Comment on Facebook

c'est dommage pour une équipe qui a fait des tapages aux médias de la place. gagner un match de la deuxième division commence à vous sembler difficile.jusqu'à ce que vous commencer à corrompre les adversaires ?... ? muko ovyo sana

Félicitations

ChauxSport avant avant...

Big is big chauxsport for life

D'abord j souhaite bn rétablissement à tous nos rossoneris blessés pendant cette bataille et bonne chance à toute l'équipe ki joue sa qualife bientot. Sommes affectueusema derriere vs. Sans oublier d donner un Coup d chapeau au prezo didi ki donne tout pr faire la fiérté dla province et du pays par l'encandrema d cette jeunesse puisse Dieu vs rendre au centuple ce dont vs donnez. Chaux sport tjr likolooo

Une bonne équipe mais ce qui tue cette équipe est que certains de ce dirigeants chasse 2lievres a la fois et c'est ça le problème de cette bonne équipe Oc Chaux Sport,ces dirigeants doivent choisir soit je suis de chaux sport soit je suis de Bukavu dawa,et vous verrez que l'équipe sera bonne et n'aura pas trop de difficulté. njo ili kuwa wazo yangu ile kwa ku saidiya team.

Félicitations

Félicitations

View more comments

1 day ago

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match d’aujourd’hui contre 11 pro.
1. Junior
2. Enjulu
3. Simba
4. Birindwa
5. Cubaka
6. Shabani
7. Séraphin
8. Baluku
9. Christiano
10. Isaac
11. Djafari
Les remplaçants
1. Joël
2. Josnon
3. Kiangara
4. Enock
5. Shushi
6. Saïo
7. Patu
... See MoreSee Less

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match d’aujourd’hui contre 11 pro.
1. Junior
2. Enjulu
3. Simba
4. Birindwa
5. Cubaka
6. Shabani
7. Séraphin
8. Baluku
9. Christiano
10. Isaac
11. Djafari
Les remplaçants
1. Joël
2. Josnon
3. Kiangara
4. Enock
5. Shushi
6. Saïo
7. Patu

Comment on Facebook

Bonne chance les chaux, cette fois on ne tolère pas la défaite aujourd'hui !!!!

A quel heure

Le score

Le classement slvp

Great

View more comments

5 days ago

Dans un match de la deuxième division de l'entente urbaine de football de Bukavu en n sa phase de playoff, match aux fortunes diverses, l'oc chaux sport s'est imposé de la plus belle manière contre la JSMu par un score de 4-1.

Alors que Les deux premiers actes entre les deux équipes lors de la phase des groupes s'étaient soldés par des scores nuls 1-1, pour le troisième acte, les Rossoneris de Katana ont été plus forts que les protégés du coach Honda.

La première mi-temps a été pauvrissime en but car s'étant soldé par un score nul et vierge de 0-0 malgré des tentatives ratées par l'oc chaux qui aurait dû tuer le match avant le temps.

A la reprise, les deux équipes vont appuyer sur l'accélérateur mais les deux gardiens de but vont garder leurs cages inviolées.
N'ayant plus rien à gagner ni à perdre, la JSMu s'est lancé dans le jeu et a ouvert le score contre toute attente juste après la reprise.

Révoltés, les protégés de l'homme d'affaires Didi Mudogo vont se venger en inscrivant quatre buts d'affilés par quatre buteurs différents : d'abord Christiano qui a été imité par Isaac, Séraphin puis Djafar qui viendra clouer les bleus blancs de Muhungu.

Avec cette victoire, l'oc chaux sport se relance pour la course à la qualification en division 1 de l'Eufbuk. Le prochain adversaire se nomme onze pro ce vendredi 16 Avril. Aucun faux pas n'est plus permis aux poulains du coach Étienne.

Suivez-nous sur chauxsport.com pour plus d'infos
... See MoreSee Less

Dans un match de la deuxième division de lentente urbaine de football de Bukavu en n sa phase de playoff, match aux fortunes diverses, loc chaux sport sest imposé de la plus belle manière contre la JSMu par un score de 4-1.Alors que Les deux premiers actes entre les deux équipes lors de la phase des groupes sétaient soldés par des scores nuls 1-1, pour le troisième acte, les Rossoneris de Katana ont été plus forts que les protégés du coach Honda.La première mi-temps a été pauvrissime en but car  sétant soldé par un score nul et vierge de 0-0 malgré des tentatives ratées par loc chaux qui aurait dû tuer le match avant le temps.A la reprise, les deux équipes vont appuyer sur laccélérateur mais les deux gardiens de but vont garder leurs cages inviolées.
Nayant plus rien à gagner ni à perdre, la JSMu sest lancé dans le jeu et a ouvert le score contre toute attente juste après la reprise.Révoltés, les protégés de lhomme daffaires Didi Mudogo vont se venger en inscrivant quatre buts daffilés par quatre buteurs différents : dabord Christiano qui a été imité par Isaac, Séraphin puis Djafar qui viendra clouer les bleus blancs de Muhungu.Avec cette victoire, loc chaux sport se relance pour la course à la qualification en division 1 de lEufbuk. Le prochain adversaire se nomme onze pro ce vendredi 16 Avril. Aucun faux pas nest plus permis aux poulains du coach Étienne.Suivez-nous sur https://chauxsport.com pour plus dinfos

Comment on Facebook

C'est vraiment dommage, pour cet équipe de Chaux Sport,et une honte pour le comité, vous étiez incapable de battre muhungu,et pour y parvenir vous étiez obligé d'acheter le match...

match vendu , il ne faut pas mature les gens avec manière ooooooh ns étions la qu'elle manière ??

Très beau 4è but signé Djafari. En tribune on a bcp apprecié 👏👏👏👏👏

Congratulations

Courage avec mon star christiano

félicitation et courage.

Courage pour les rouges-noirs de kwetu.

Courage à l'équipe et à son staff.

Félicitations mon équipe.

Courage

Il faut maintenant réagir. Vous avez tout ce qu'il faut.

C'EST TOUT CE QU'ON ATTENDAIT.

Félicitations

Courage vraiment

View more comments

5 days ago

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match de cet après midi contre JS MUHUNGU

1. Junior
2. Enjulu
3. Simba
4. Dieumerci
5. Saio
6. Aganze
7. Séraphin
8. Jacques
9. Christiano
10. Isaac
11. Djafari

Les remplaçants

1. Joël
2. Josnon
3. Kiangara
4. Shabani
5. Enock
6. Shushi
... See MoreSee Less

Voici la liste des joueurs convoqués pour le match de cet après midi contre JS MUHUNGU1. Junior
2. Enjulu
3. Simba
4. Dieumerci
5. Saio
6. Aganze
7. Séraphin
8. Jacques
9. Christiano
10. Isaac
11. DjafariLes remplaçants1. Joël
2. Josnon
3. Kiangara
4. Shabani
5. Enock
6. Shushi

Comment on Facebook

#ChauxSport avant avant.

Match avendre

Felicitations les miens💋

Buchindo haiko mbone ao jina njo nimesahabu

Score finale?

4-1 score final

4-1 à notre faveur

Nani wakiana kumzidi uyu?

toutes les bonnes chances à vous... Vive #Chaux_Sport, Vive le #football

Félicitations encore bravo mes petits frères

Mon équipe donner moi un score fiable

Le score svp

Bonne chance les gars

Très cool

fais nous le score svp

View more comments

1 week ago

Initialement prévu pour ce 8 Avril 2021, le match de la phase de playoff de l'Eufbuk qui devrait opposer l'O.C CHAUXSPORT à CS BANDE ROUGE a été reporté à une date ultérieure.

Notre prochain match aura lieu le lundi 12 avril 2021
JS MUHUNGU vs O.C CHAUXSPORT à 13h30
Lieu: Stade La Concorde de Kadutu

Suivez-nous sur chauxsport.com pour plus d'infos
... See MoreSee Less

Initialement prévu pour ce 8 Avril 2021, le match de la phase de playoff de lEufbuk qui devrait opposer lO.C CHAUXSPORT à CS BANDE ROUGE a été reporté à une date ultérieure.Notre prochain match aura lieu le lundi 12 avril 2021
JS MUHUNGU vs O.C CHAUXSPORT à 13h30
Lieu: Stade La Concorde de KadutuSuivez-nous sur https://chauxsport.com pour plus dinfos

Comment on Facebook

Merci parce que vous ne parlez plus de Chaux sport Katana. Parce que votre équipe là n'engage en rien la population de Katana.

Notre équipe avait des beaux jouers mais qui ont été chassé. Voilà le résultat maintenant, même les équipes du quartier commencé a battre Chaux sport. Mawa vraiment

Ça ne va plus, retravaillez l'équipe

Merci pour cet éclaircissement

Courage

Great✊

Maraba musi poteze

View more comments

Load more