Nouvelles

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 days ago

En amical, l'oc chaux Sport affronte le TP Musamariya demain dimanche au stade de Mugeri à katana sous le coup de 14h justes.

Signalons que l'équipe adverse a joué la ligue provinciale cette année et s'est arrêté en demi-finale.
... See MoreSee Less

Comment on Facebook

Nous serons là pour soutenir notre équipe

Bonne chance

Nous serons là vraiment✊

Bonn chance à nous...

Bonne chance

View more comments

2 weeks ago

Que c'est agréable ce championnat de l'Eufbuk !

Le football club Mulambi vient de stopper l'élan de l'oc chaux sport en le tenant mano à mano deux buts partout.

A peine le coup d'envoi donné, la modeste équipe de Mulambi a ouvert le score juste à la 2e minute après une faute (charge) sur le défenseur Vital qui s'est vu chipper le ballon sur une action évitable mais également que l'arbitre de la partie aurait dû signaler litigieuse.

Révoltés, les Rossoneris de Katana vont appuyer sur l'accélérateur, malheureusement tous les efforts sont restés vains jusqu'à la fin de la première période.

A la reprise, chaux Sport va encore monopoliser le ballon sans tromper la vigilance du gardien de but adverse. A la 63e minute, profitant d'une balle de contre, Mulambi va alourdir le score, 2-0.

A la 64e minute, Le coach Tino va procéder par 3 remplacements coup sûr coup. Le destin du match semblant se décider, Mashimango Mubembe dit Christiano va réduire le score à la 65e minute puis égaliser à la 72e minutes de jeux, laissant les adversaires perplexes.

Ce score est resté inchangé jusqu'au coup de sifflet final. Avec 5 matchs disputés, l'oc chaux sport totalise déjà 11 points, 12 buts marqués, 3 encaissés avec +9 comme Goal average. En attendant le match de mardi qui pourrait ne pas se disputer, les protégés de l'homme d'affaires Didi Mudogo se retranchent à leur fief de Fomulac Katana.
... See MoreSee Less

Que cest agréable ce championnat de lEufbuk !Le football club Mulambi vient de stopper lélan de loc chaux sport en le tenant mano à mano deux buts partout.A peine le coup denvoi donné, la modeste équipe de Mulambi a ouvert le score juste à la 2e minute après une faute (charge) sur le défenseur Vital qui sest vu chipper le ballon sur une action évitable mais également que larbitre de la partie aurait dû signaler litigieuse.Révoltés, les Rossoneris de Katana vont appuyer sur laccélérateur, malheureusement tous les efforts sont restés vains jusquà la fin de la première période.A la reprise, chaux Sport va encore monopoliser le ballon sans tromper la vigilance du gardien de but adverse. A la 63e minute, profitant dune balle de contre, Mulambi va alourdir le score, 2-0.A la 64e minute, Le coach Tino va procéder par 3 remplacements coup sûr coup. Le destin du match semblant se décider, Mashimango Mubembe dit Christiano va réduire le score à la 65e minute puis égaliser à la 72e minutes de jeux, laissant les adversaires perplexes.Ce score est resté inchangé jusquau coup de sifflet final. Avec 5 matchs disputés, loc chaux sport totalise déjà 11 points, 12 buts marqués, 3 encaissés avec +9 comme Goal average. En attendant le match de mardi qui pourrait ne pas se disputer, les protégés de lhomme daffaires Didi Mudogo se retranchent à leur fief de Fomulac Katana.

Comment on Facebook

Vraiment notre chère équipe s'est forcée !!

Mulambi a fait un bon match mais pas plus notre équipe oc Chaux sport car ce ne pas facile d'égaliser deux buts encore cet à la deuxième mitan Et j'ai constater que l'arbitrage semblait être corrompu ,au premier but de mulambi ,comment un joueur peut se servir de sa main pour pousser le défenseur mais l'arbitre et ses juges ont fait semblant Félicitations mon équipe ✌️💪 Chaux sport Avant avant 😘💥

On est de cœur avec notre équipe chaux sport, malgré l'arbitrage qui ne veut pas nous voir émerger.J'ai vu ce match de mes propres yeux.

Du courage aussi à notre journaliste amoureux du foot!! Vous écrivez bien!! Bonne chance à tous les intervenants !!

Comme nous avons 11points,nous somme à la cantieme place?.courage notre chère équipe chaux sport!.

Pas de quoi, nous sommes toujours derière notre équipe de katana

Christiano💥🔥

c bn vraiment

Malgre la jalousie de bukaviens chaux sport ira loin dans ce championat

View more comments

2 weeks ago

Voici le classement des joueurs convoqués pour le match d’aujourd’hui contre #F.C MULAMBI à 14h00' ... See MoreSee Less

Voici le classement des joueurs convoqués pour le match d’aujourd’hui contre #F.C MULAMBI  à 14h00

Comment on Facebook

Cette équipe commence z baissé le rythme

Que le meilleur l'emporte.

nous serons au stade pour soutenir notre équipe Chaux sport

Qui sont ces joueurs

2-2 être mené par deux buts à zéro et revenir à deux buts partout c'est pas donné a tout le monde et le contexte qu'on a vécu.

View more comments

2 weeks ago

CHAMPIONNAT EUFBUK 2021-2022 | DIVISION 1

F.C MULAMBI vs O.C CHAUXSPORT
Mardi, Octobre 12, 2021 à 14h00'
Lieu: Stade La Concorde
... See MoreSee Less

CHAMPIONNAT EUFBUK 2021-2022 | DIVISION 1F.C MULAMBI vs O.C CHAUXSPORT
Mardi, Octobre 12, 2021 à 14h00
Lieu: Stade La Concorde

Comment on Facebook

En avant chaux sport

Rien que la victoire

3 weeks ago

Pour sa quatrième sortie en match officiel du championnat de l'Eufbuk, l'oc chaux sport a confirmé sa suprématie en s'imposant largement par 4-0 contre le FC Kivu.

Dans un match aux débats déséquilibrés, les Rouges et Noirs de Katana l'ont fait sans pitié en ne laissant aucune chance à l'adversaire de bout en bout quoi que cette dernière s'est créée des franches occasions anihilées par le portier Joël impeccable pour la deuxième sortie de suite. Ainsi, l'oc chaux Sport réalise son troisième clean sheet en quatre sorties.

Comme pour presque toutes les rencontres de chaux Sport, les adversaires viennent hypermotivés avec la hargne de vaincre. Le FC Kivu n'a pas dérogé à cette théorie de faire tomber un lion car il s'est montré menaçant, surtout sur des balles arrêtées.

Comme nous parlons du chiffre 4 (quatrième journée, 4 buts marqués), qu'il nous soit permis de mettre en évidence quatre acteurs de la rencontre.

1. Yves Nyamukere : le transfuge de Bilombe a ouvert son compteur but cet après midi à la 11e minute de jeu en trompant la vigilance du gardien de but adverse. Il est impliqué sur trois de quatre buts du jour. Après avoir marqué, il a fait marquer en livrant une passe décisive à Gédéon à la 49e minute puis à Lisele à la 82e minute de jeu. Véritable bulldozer, Yves s'est montré polyvalent aujourd'hui car ayant fait la rotation sur toute la ligne offensive des Rossoneris de Katana.

2. LISELE : Surnommé déjà Lualua par les inconditionnels de l'oc chaux sport, le transfuge du TS Malekesa s'est montré mordant à son entrée en marquant le troisième et le quatrième but des siens. Après avoir été caractérisé par des ratés incommensurables, il a vaincu le signe indien aujourd'hui en inscrivant un doublet en l'espace de 6 minutes.

3. Joël : le gardien de but a réalisé une prestation mi-figue mi-raisin en anihilant des véritables occasions de but puis s'est caractérisé par deux bourdes en touchant de la main le ballon issu d'une passe d'un coéquipier; ce qui lui a valu un carton jaune et n'y-été la clémence de l'arbitre, il devrait écoper d'un carton rouge pour ses bourdes.

4. Balebanga Simba : latéral gauche aux qualités exceptionnelles, le dorsal 5 de l'oc chaux sport a encore mis tout le monde d'accord en multipliant des centres, crochets, dribbles, passes décisives et en empêchant surtout l'ailier de Kivu de déborder pour une seule fois pendant plusieurs tranches.

Avec cette victoire, l'oc chaux Sport totalise 10 points sur 12 avec 9 buts marqués contre 1 seul encaissé.
... See MoreSee Less

Pour sa quatrième sortie en match officiel du championnat de lEufbuk, loc chaux sport a confirmé sa suprématie en simposant largement par 4-0 contre le FC Kivu.Dans un match aux débats déséquilibrés, les Rouges et Noirs de Katana lont fait sans pitié en ne laissant aucune chance à ladversaire de bout en bout quoi que cette dernière sest créée des franches occasions anihilées par le portier Joël impeccable pour la deuxième sortie de suite. Ainsi, loc chaux Sport réalise son troisième clean sheet en quatre sorties.Comme pour presque toutes les rencontres de chaux Sport, les adversaires viennent hypermotivés avec la hargne de vaincre. Le FC Kivu na pas dérogé à cette théorie de faire tomber un lion car il sest montré menaçant, surtout sur des balles arrêtées.Comme nous parlons du chiffre 4 (quatrième journée, 4 buts marqués), quil nous soit permis de mettre en évidence quatre acteurs de la rencontre.1. Yves Nyamukere : le transfuge de Bilombe a ouvert son compteur but cet après midi à la 11e minute de jeu en trompant la vigilance du gardien de but adverse. Il est impliqué sur trois de quatre buts du jour. Après avoir marqué, il a fait marquer en livrant une passe décisive à Gédéon à la 49e minute puis à Lisele à la 82e minute de jeu. Véritable bulldozer, Yves sest montré polyvalent aujourdhui car ayant fait la rotation sur toute la ligne offensive des Rossoneris de Katana.2. LISELE : Surnommé déjà Lualua par les inconditionnels de loc chaux sport, le transfuge du TS Malekesa sest montré mordant à son entrée en marquant le troisième et le quatrième but des siens. Après avoir été caractérisé par des ratés incommensurables, il a vaincu le signe indien aujourdhui en inscrivant un doublet en lespace de 6 minutes.3. Joël : le gardien de but a réalisé une prestation mi-figue mi-raisin en anihilant des véritables occasions de but puis sest caractérisé par deux bourdes en touchant de la main le ballon issu dune passe dun coéquipier; ce qui lui a valu un carton jaune et ny-été la clémence de larbitre, il devrait écoper dun carton rouge pour ses bourdes.4. Balebanga Simba : latéral gauche aux qualités exceptionnelles, le dorsal 5 de loc chaux sport a encore mis tout le monde daccord en multipliant des centres, crochets, dribbles, passes décisives et en empêchant surtout lailier de Kivu de déborder pour une seule fois pendant plusieurs tranches.Avec cette victoire, loc chaux Sport totalise 10 points sur 12 avec 9 buts marqués contre 1 seul encaissé.

Comment on Facebook

Très bon commentaire chez Magloire, on dirai Patrick Nboma sur les antennes de Canal Plus... courage à nos vaillants warrior de katana...

Félicitation mon équipe.

Felicitation nos allié de chaux sport. Je suis d'ETOILE KIPONDA

félicitation au rouge et noir

Nous sommes derrière vous, tout Katana vous soutient à 100% #Occhauxsport/ForumKatana

Mon préféré #Simba💪

Courage les gars

Bravo

💪💪yves Yves Chihambanya Nyamukere

Nos félicitations chers joueurs, et ce qui m'intéresse trop now c'est la manière de donner ce brefing ! Excellent journaliste!

Bien

La vente des caresses de Chaux c vent où,le point de vente pour nous supporteurs qui sont loins de la province du Sud Kivu

View more comments

Load more