F.C CHIRIRI vs O.C CHAUX SPORT

2

O.C CHAUXSPORT

win
  • Mashimango Mubembe Christiano - 2 (41', 72') goal(s)
avril 6, 2022 | 15h00
Stade La Concorde

Récapitulatif

Pour sa deuxième sortie en phase de playoff, l’oc chaux Sport s’impose dans la douleur 2-1 contre le champion en titre « Ciriri Sport ».

Avant le coup d’envoi de la rencontre, les deux équipes restaient sur un nul d’un but partout lors du premier match respectivement contre Bilombe et contre Lubunga. On ne se trompe pas une seule seconde d’affirmer que les discours étaient les mêmes dans les deux camps « gagner le match pour se relancer ».

Ciriri sport a ouvert le score à la 13e minute de jeu sur un CC de Hemedi Vital qui n’a pas été aidé par son gardien qui lisait très bien la trajectoire du ballon. Dans la foulée, ce dernier a été remplacé par Joël qui a fait un match héroïque.

Chaux Sport a appuyé sur l’accélérateur pour courir derrière l’égalisation pendant une trentaine de minute et a vu ses efforts récompensés par le but égalisateur de Mashimango Mubembe dit Christiano à la 41e minute de jeux. Bien avant cela, Ciriri avait raté le but du break sur penalties consécutif à une faute du gardien Joël sur DEBA sortirt sur blessure.

C’est sous ce score que l’arbitre de la partie a renvoyé les vingt-deux acteurs aux vestiaires.

A la reprise, les débats vont s’équilibrer jusqu’à la 72 minute où Branham a été fauché dans la surface de réparation et l’arbitre n’a pas hésité à accorder un penaltie transformé par Mashimango Mubembe dit Christiano. Ce dernier a suscité une contestation de la part de Ciriri Sport, occasionnant même des échanges un peu partout au stade, que ce soit dans la corbeille, tribunes et pourtour.

Généreux, l’arbitre va accorder un penaltie à Ciriri Sport qui, une fois concrétisé ramènerait les deux équipes à égalité, malheureusement c’était sans compter sur les efforts du mortier Joël qui l’a arrêté au grand désarroi de Ciriri Sport qui a vu l’égalisation lui échapper au même titre que le but du break.

Le rendez-vous est pris pour ce vendredi à 13h justes contre le FC rehema.

Détails

DateTempsLeagueSaisonTemps plein
avril 6, 202215h00EUFBUK 2021-2022PLAY OFF DIVISION 1 SAISON SPORTIVE 2021-20220'

Venue

Stade La Concorde
Stade de la concorde de Kadutu

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
F.C CHIRIRI101Loss
O.C CHAUXSPORT112Win

O.C CHAUXSPORT

# JoueurPositionGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
9Mashimango Mubembe ChristianoForward2 (41', 72')000
Goals
0
2
Assists
0
0
Yellow Cards
0
0
Red Cards
0
0

KO 41 72 FT