J.S MUHUNGU vs O.C CHAUXSPORT

1
4

O.C CHAUXSPORT

win
  • Kongolo Tchibwebwe (Isaac) - 1 goal(s)
  • Mashimango Mubembe Christiano - 1 goal(s)
  • Mugaruka Matabaro Séraphin - 1 goal(s)
  • Satala Djefete (Djafari) - 1 goal(s)
avril 12, 2021 | 13h30
Stade La Concorde

Récapitulatif

PHASE DE PLAY OFF

 

Dans un match de la deuxième division de l’entente urbaine de football de Bukavu en n sa phase de playoff, match aux fortunes diverses, l’oc chaux sport s’est imposé de la plus belle manière contre la JSMu par un score de 4-1.

Alors que Les deux premiers actes entre les deux équipes lors de la phase des groupes s’étaient soldés par des scores nuls 1-1, pour le troisième acte, les Rossoneris de Katana ont été plus forts que les protégés du coach Honda.

La première mi-temps a été pauvrissime en but car s’étant soldé par un score nul et vierge de 0-0 malgré des tentatives ratées par l’oc chaux qui aurait dû tuer le match avant le temps.

A la reprise, les deux équipes vont appuyer sur l’accélérateur mais les deux gardiens de but vont garder leurs cages inviolées.
N’ayant plus rien à gagner ni à perdre, la JSMu s’est lancé dans le jeu et a ouvert le score contre toute attente juste après la reprise.

Révoltés, les protégés de l’homme d’affaires Didi Mudogo vont se venger en inscrivant quatre buts d’affilés par quatre buteurs différents : d’abord Christiano qui a été imité par Isaac, Séraphin puis Djafar qui viendra clouer les bleus blancs de Muhungu.

Avec cette victoire, l’oc chaux sport se relance pour la course à la qualification en division 1 de l’Eufbuk. Le prochain adversaire se nomme onze pro ce vendredi 16 Avril. Aucun faux pas n’est plus permis aux poulains du coach Étienne.

Détails

DateTempsLeagueSaisonTemps plein
avril 12, 202113h30EUFBUK 2020-20212020-202190'

Venue

Stade La Concorde
Stade de la concorde de Kadutu

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
JS MUHUNGU011Loss
O.C CHAUXSPORT044Win

O.C CHAUXSPORT

Goals
0
4
Assists
0
0
Yellow Cards
0
0
Red Cards
0
0

KO FT