O.C CHAUX SPORT vs US BILOMBE

1

O.C CHAUXSPORT

draw
  • Kasindi Paulin - 1 (31') goal(s)
1
avril 2, 2022 | 15h00
Stade La Concorde

Récapitulatif

Phase de playoff au championnat de l’Eufbuk, l’O.C CHAUX SPORT et l’U.S Bilombe se quittent dos à dos par un score d’un but partout.

Après une longue trêve, le championnat de l’Eufbuk a réouvert ses portes au public aujourd’hui avec le début de la phase de play-off. En première sortie, pas de vainqueur ni de vaincu entre Rehema et Tp clinique (3-3).

Pour ce qui nous concerne, l’entraîneur Todet Farini a aligné le 11 suivant :
24: Mananga Clément
15: Habamungu Meddy
5: Balebanga Simba
3: Kisola Moïse
14: Vital Mizinzi
23: Joël Lwanda
8: Kasindi Paulin
17: Aloma Maky
19: Branham Kabala
11: Mugaruka Séraphin et
9: Mashimango Mubembe.

Le match a commencé sous un rythme exceptionnel avec d’une part une ferme décision pour Bilombe de s’imposer en vue de confirmer sa suprématie et d’autre part pour chaux Sport de rééditer l’exploit de la phase aller.

Ainsi, les deux équipes ont eu un long round d’observation qui s’est prolongé jusqu’à la 31e minute où Kasindi Paulin a ouvert le score pour l’oc Chaux Sport. Son but, il faudrait le revoir mille et une fois pour attester l’ingéniosité qu’il a mise dans la frappe qui a heurté la lucarne du portier de l’Us Bilombe qui n’avait qu’à constater le dégât.

Bilombe n’a pas tardé à réagir car à la 39e minute de jeu, il a égalisé sur une action que le gardien de chaux sport aurait pu détourner s’il était aux aguets. L’arbitre de la partie a renvoyé les deux équipes aux vestiaires sous le même score. Notons pendant cette période, la sortie forcée de Balebanga Simba sur blessure qui a été remplacé par Kamana Shenya qui a réussi à museler le virevoltant Masonga Charly.

A la reprise, les deux équipes vont dérouler du bon spectacle avec une large domination stérile de la part des protégés de l’homme d’affaires Didi Mudogo.

Les changements effectués par le coach Todet Farini notamment Jacques à la place de Macky, Patu à la place de Séraphin et Mira à la place de Paulin (l’unique buteur pour son premier match dans l’oc CHAUX SPORT) n’ont pas été salutaires.

Jusqu’au coup de sifflet final, l’oc Chaux Sport affichait l’envie de remporter ce duel, malheureusement le destin en a décidé autrement.

Le rendez-vous est pris pour le mercredi 06 avril contre Ciriri Sport à 15h justes.

Détails

DateTempsLeagueSaisonTemps plein
avril 2, 202215h00EUFBUK 2021-2022PLAY OFF DIVISION 1 SAISON SPORTIVE 2021-20220'

Venue

Stade La Concorde
Stade de la concorde de Kadutu

Résultats

Club1st Half2nd HalfGoalsRésultat
O.C CHAUXSPORT101Draw
US BILOMBE101Draw

O.C CHAUXSPORT

# JoueurPositionGoalsAssistsYellow CardsRed Cards
8Kasindi Paulin-1 (31')000
Goals
1
0
Assists
0
0
Yellow Cards
0
0
Red Cards
0
0

KO 31 FT