Récapitulatif
Résumé du match O.C CHAUXSPORT vs U.S KASHA de ce mardi 27/10/2020.
Ce qui est une mer à boire pour la majorité des équipes de l’Eufbuk deuxième division est devenue une habitude pour l’oc Chaux sport.
Gagner de la plus belle manière nous caractérisée depuis la première journée.
La victime d’aujourd’hui se nomme US Kasha qui a encaissé une demie douzaine de buts contre une unité (6-1) score finale.
Les buteurs sont :
Le dorsal 11, Mugaruka Séraphin a marqué le premier but à la 11e minute de jeu. (Quelle coïncidence ? 11, 11). Le transfuge de Ciriri sport a ouvert son compteur but. Le meilleur joueur de l’Eufbuk en 2018 a même été pour moi l’homme du match avec la note 9/10.
Le deuxième but a été l’oeuvre de Rehani Hurumba dit Ningason qui jouait son premier match depuis le début du championnat. Le joueur en provenance d’Uvira dans l’équipe de Nouveau Régime.
Mashimango Mubembe dit Christiano, a marqué le troisième but avant la pause. Le buteur maison s’est encore illustré en marquant le cinquième but. Il devient du coup le meilleur buteur de l’équipe avec 6 buts à son compteur pour 4 matchs joués.
Juste après la reprise, Baluku Jacques, le transfuge de l’us bilombe a marqué le cinquième avant que Kubaleka Lukusa dit Chandoka n’enfonce la clou en marquant le sixième but de la rencontre pour notre compte.
L’équipe compte déjà 12 points sur les 12 possibles. 17 buts marqués contre 2 encaissés. En attendant le réaménagement du calendrier, l’équipe se retranche dans son camps d’internement à lwiro pour bien paufiner avec les préparatifs.
Source: Pascal SANGARA, o.c chauxsport Bukavu