Récapitulatif
PHASE DE PLAY OFF
En ouverture de la phase de playoff de le deuxième division de l’Eufbuk, l’oc chaux sport s’est imposé face au tp clinique par un score de 3-1.
La première période a été riche en occasions nettes mais très pauvre en buts car elle s’est soldée par un score nul et vierge de zéro but partout malgré les tentatives ratées de part et d’autre.
A la reprise, les rouges et noirs de Katana vont ouvrir le score à la 46e minute de jeux par le truchement de son buteur maison Mashimango Mubembe dit Christiano sur une passe lumineuse du nouvel entrant Bansadi M’pono qui a pris la place de Shabani Nonda.
19 minutes plutatd, soit à la 65e minute de jeux, Nyandu Kulimushi dit Enjulu va marquer dans un mouchoir de poche, son premier but de la saison et le but du break qui va tétaniser les joueurs du TP Clinique.
Alors qu’on croyait assurer l’essentiel, le TP clinique va réduire le score à la 70e minute de jeux et appuyer de suite sur l’accélérateur sans suite.
Aux ultimes minutes du temps règlementaire soit à la 87e minute de jeux, Mugaruka Séraphin va marquer le winning goal qui a permis à l’oc chaux Sport d’assurer l’essentiel et de se partager la tête du classement avec le CS Bande Rouge pour un goal average de +2. Le prochain adversaire du mardi 30/03 à 13h30′ se nomme FC REHEMA qui a perdu au deuxième match du jour par 1-3 contre le CS Bande Rouge. Ce match est à préparer avec du sérieux car on va jouer contre une équipe qui viendra jouer pour sauver sa saison en vue de ne pas être maintenue en D2 de l’Eufbuk.