Recevez toutes nos excuses pour cette mutation.
Notre ancien numéro était devenu obsolète. C'est pourquoi nous l'avons changé il y a une semaine.
Grâce au concours de Airtel, nous pouvons désormais l'utiliser sans difficultés.
+234 977 832 910 est toujours notre numéro.
... See MoreSee Less
L'OC CHAUX SPORT ENTRE EN LICE A L'OCCASION DE LA 7e JOURNÉE DE LA LINAFOOT LIGUE 2, ZONE EST.
Ce dimanche 05 novembre sous le coup de 13h justes, les protégés de l'homme d'affaires Didi Mudogo seront opposés à l'AS Mwangaza de Goma au stade de la Concorde de Kadutu.
L'AS Mwangaza arrive à Bukavu après avoir tenu en échec l'AS Nyuki (1-1) et le DC Virunga (0-0) au stade de l'unité à Goma et pourtant deux équipes redoutables cette saison.
Cette récente prestation de notre adversaire du jour laisse entendre que nous serons opposés à une résistance farouche et ne serons pas épargnés des ses assauts : ipso facto c'est un match à négocier avec beaucoup de rigueur et prudence.
Et si la journée du 05 pouvait rimer avec la cinquième victoire d'affilée en faveur des Rossoneris de Katana ! Pour rappel, l'équipe occupe la tête du classement avec à son actif 4 matchs joués pour autant de victoires, en témoigne le tableau ad-hoc. La récente victime se nomme Académie Real qui a perdu ce 31 octobre par un score piège de 2-1. Deux buts de tête marqués par Pembele Badibanga et Mashimango Mubembe Prince avec Habamungu Murhula Meddy comme double passeur.
Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche avant d'affronter L'oc Bukavu Dawa ce 10 novembre.
... See MoreSee Less
Après avoir battu ce 25 octobre l'AS Maika d'uvira par un score étriqué d'un but à zéro, nous affrontons aujourd'hui l'Académie Real au stade de la Concorde de Kadutu sous le coup de 15h justes à l'occasion de la 6eme journée du championnat de la Linafoot Ligue 2.
Pour rappel, l'équipe compte 9 points sur les neuf possibles en ayant enregistré 3 victoires en autant de sorties. L'équipe a déjà inscrit 4 buts avec deux buteurs différents : Habamungu Murhula Meddy (capitaine de l'équipe évoluant au poste de latéral droit) et Kakunda Lupenzi Fidi qui ont scoré chacun à deux reprises.
En cas de victoire cet après-midi, les poulains de l'homme d'affaires Didi Mudogo occuperont provisoirement la tête du classement en devançant l'AS Nyuki et L'oc Bukavu Dawa qui comptent respectivement 11 et 10 points pour 5 rencontres livrées chacune.
Ainsi l'équipe pourrait battre son propre record de la saison passée qui l'a vu finir la phase aller avec seulement 9 points sur les 30 possibles.
Mention spéciale à tous ceux qui s'impliquent à l'atteinte des résultats et plus particulièrement le Président de coordination, l'homme d'affaires Didi Mudogo qui ne ménage aucun effort pour l'émergence de l'équipe. Nos éloges également au staff technique, aux athlètes et aux fanatiques qui portent à cœur les Rossoneris de Katana.
... See MoreSee Less
Championnat National Linafoot Ligue 2 : L'oc Chaux Sport s'impose face à l'oc Muungano par un score de 2-0.
Après que le coup d'envoi ait été hypothétique suite à une forte pluie qui s'est abattue au stade de la rencontre, l'arbitre de la partie a donné le coup d'envoi une heure après l'heure prévue.
À l'entame de la partie, L'oc Muungano a monopolisé le ballon jusqu'à se procurer plusieurs occasions nettes qu'il n'a pas pû concrétiser grâce à la velléité défensives de nos défenseurs mais également du gardien de but.
Les protégés de l'homme d'affaires Didi Mudogo l'ont compris : "Il fallait marquer le premier" et l'ont fait à la 44e minute après que Mukanvula Mufututu Patrick ait été fauché dans la surface de réparation de L'oc Muungano. Il a été rendu justice par Habamungu Murhula Meddy qui a transformé le penalty sans trembler. C'est d'ailleurs sous ce score que l'arbitre a envoyé les deux équipes aux vestiaires.
Au retour des vestiaires, les Rossoneris de Katana vont reprendre le contrôle du débat en multipliant à leur tour des séquences de passes incommensurables sous les applaudissements du public venu nombreux suivre le match.
Comme si cela ne suffisait pas, alors que l'arbitre venait d'ajouter 6 minutes de temps additionnel, le même Habamungu Murhula Meddy va marquer le winning goal consécutif à un sprint de plus de 60 mètres qui l'a vu éliminer ses adversaires d'en face et crucifier le portier Sostene.
A l'issue de deux rencontres, L'oc Chaux Sport comptabilise déjà 6 points 3 buts marqués contre zéro but encaissé. Le prochain adversaire se nomme As Maika d'uvira en date du 26 octobre de l'année en cours.
... See MoreSee Less
L'oc Chaux Sport livre cet après-midi sous le coup de 15h justes, heures de Bukavu, au stade de la Concorde de Kadutu sa deuxième sortie en match officiel du championnat de la Linafoot Ligue 2 (édition 2023-2024) contre L'oc Muungano.
Pour rappel, le jeudi 12 octobre, les protégés de l'homme d'affaires Didi Mudogo ont réussi à s'imposer face au FC Étincelles venu de Butembo sous un score étriqué d'un but à zéro. L'unique but du jour était l'œuvre de Kakunda Lupenzi Fidi.
En cas de victoire cet après-midi, L'oc Chaux Sport intégrera le podium du classement provisoire pour cette édition qui s'annonce très palpitante.
... See MoreSee Less